Les papis flingueurs Index du Forum

Les papis flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos partenaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: Nos partenaires Répondre en citant

Notre partenaire principale.

La Paradise Multigaming

Mon serveur de coeur, et donc l'accord est de lier à cette multigaming notre serveur RUST.

La paradise multigaming nous offre le ts3 et différents autre jeux auxquels vous pourrez participer si vous le désirez avec d'autres joueurs.

Il contient surtout un serveur GTA multiplayer appelez donc:paradise rôleplay .

HostName: [FR] Paradise-Roleplay [RP]
Address:  158.255.96.236:7777
Players:  31 / 91
Ping:     22
Mode:     PRP V1.0
Map:      San Fierro

Voila les infos de connection, et donc cela consiste à jouer dans gta comme dans la vraie vie avec tous ce qu'il faut,policier,president(mairie) custom'z etc etc ......

Voila le site ou aller voir tous ça: http://forum.paradise-rp.net/

Son fondateur était a l'époque MOI  Razz Razz et maintenant je l'ai laisser dans les mains de Shelton que vous avez surement vu se balader sur le forum et qui le gère avec son développeur SHAUN d'une main de maitre.

Voila je développerai la liste des jeux ainsi que d'autre chose les concernant à la suite de ce post.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange