Les papis flingueurs Index du Forum

Les papis flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée mouvementée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lajauge

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: L'arrivée mouvementée... Répondre en citant

Cocoricoooo....

J'ouvre les yeux, le soleil m'éblouit. J'essaie de me lever tant bien que mal mais je me laisse retomber en arrière... Je décide de m'assoire pour y voir plus claire. Autour de moi, des arbres, des rochers, des montagnes, un monde inconnu à mes yeux... 

Mon dernier souvenir, un champ de bataille de Counter strike Global offensive, une dernière bombe posée et depuis un trou noir... Ou suis-je? Que fais-je ici? 

Je tente de nouveau de me lever mais cette fois j'y parviens. Je me rend compte que ce qu'il me reste n'est qu'un short... L'âme d'un aventurier, je décide de mener une expédition pour voir oú je suis tombé! 

Une centaine de mètre plus loin, j'entends des aboiements, une masse brune se dirige vers moi en courant, titubant je décide d'accélérer le pas et je me mît à courir sans savoir véritablement oú j'allais, les aboiements étaient de plus en plus lointain lorsque j'aperçut un bâtiment en bois. Pour moi c'était clair je n'étais pas seul dans cette situation! Je devais rencontrer un être humain il en était indispensable à ma survie! 

Je couru donc vers cette maison. Elle semblait vide, cette personne ne pourrait donc pas m'aider à me débarrasser de cette ours qui me courrait toujours après! Je trouvais un escalier sur lequel monter pour me protéger! Je pris un  caillou qui trainait sur cette escalier et commença chasser ce grizzli qui voulait ma peau! 

Une fois débarrassé de cette créature, je décida d'attendre la personne vivant dans cette maison, mais pendant ce temps je voulais me construire un baraquent de fortune...

Pour moi, c'était clair la survie passait par les relations avec les personnes de ce nouveau monde, je me vouais donc a l'aide et au soutien des personnes dans le besoin. Une blessure de guerre ne me permettant plus de viser véritablement un être humain j'éviterai toute sorte de conflit armé...

La mise en page se fera plus tard Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange