Les papis flingueurs Index du Forum

Les papis flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khasiek Liather, vagabond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khasiek

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Khasiek Liather, vagabond. Répondre en citant

Salutation Papis!

A l'aube de mes 24 j'ai découvert votre serveur dans une course effrénée pour, enfin, débusquer un serveur jeu de rôle sur Rust qui ne soit pas déserté. Un mal apparemment commun pour ce genre sur Rust mais je pense avoir bien fait de poser mes valises ici!

Parallèlement à mes études (Histoire) je voue une passion au Jdr que je pratique depuis 10 ans sur diverses plateformes principalement pixelisées et je roule ma bosse vidéo ludique dans les genres Str, Jdr, Mmo et simulation ( surtout de survie depuis Minecraft). Vous vous en doutez, je ne vais pas faire un listing mais au plaisir de partager mes expériences avec vous en vocal Wink .

Pour le BG de Khasiek sur Rust je suis encore en écriture et réflexion donc il sera pour l'instant un simple vagabond et neutre; un solitaire posé en somme. Je repasserai donc pour finaliser sa présentation Rp.

En vous remerciant pour ce serveur et au plaisir de tous vous rencontrer en jeu, rouillez bien !

Antoine

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madcape

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: Khasiek Liather, vagabond. Répondre en citant

Et bien bienvenue sur le forum et sur le serveur.

"J'irai chier devant ta porte."

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Khasiek Liather, vagabond. Répondre en citant

bienvenue à toi 

Visiter le site web du posteur
ArsGaelle59

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Khasiek Liather, vagabond. Répondre en citant

Welcome sur le serveur et le fofo Very Happy Prends plaisir et à bientôt in game Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Khasiek Liather, vagabond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange