Les papis flingueurs Index du Forum

Les papis flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Place aux filles ArsGaelle est là ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArsGaelle59

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Place aux filles ArsGaelle est là ! xD Répondre en citant

Oye Oye Braves Gens !!!!  Confused

Je crois m'appeler Gaëlle  Embarassed , j'ai 23 ans, et je vis dans le ch'Nord depuis maintenant plus d'un an. Après quelques années sur Nantes et quelques mois à Dijon me voilà posée parmis les ch'tits. A part ça je suis originaire de Toulouse.

IG ? Je joues à pas mal de jeux (On ne juge pas  Crying or Very sad ) :
- League Of Legends : Fievel10Jon Niveau 30 ADC ou Support
- CSS ou CSGO selon l'humeur
- Ragnarok II
- Diablo III
- Pangya (jeu de golf manga : avis aux petits pervers on voit les petites culottes....lol)
- Et enfin : RUST je suis une fille avec un truc entre les jambes c'est presque gênant.. LOL

Dans RUST j'aspire à être bonne, loyale et serviable... J'aiderai si besoin est et ne tuerai pas sans raison ou alors c'est parce que je suis mauvaise tireuse et là j'y peut rien Very Happy lol

En jeu je suis plutôt détendue et pas prise de tête. Bonne déconneuse. "Tu farmes et tu fermes ta gueule"  Mort de Rire  !!!!

Je crois que j'en ai fini  Okay

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madcape

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Place aux filles ArsGaelle est là ! xD Répondre en citant

Et bien enfin, on a faillit attendre ta présentation.

"J'irai chier devant ta porte."

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Place aux filles ArsGaelle est là ! xD Répondre en citant

Heureux de t'accueillir parmis nous et passe de bon moment n'hésitez pas à faire tourner le forum plus on est de fous plus on rit.

Visiter le site web du posteur
LeBastion

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: Place aux filles ArsGaelle est là ! xD Répondre en citant

Haaaa Gaëlle bienvenue !Dis à ton homme de venir se présenter aussi

Choisis un alignement RP ici http://lespapisflingueurs.xooit.be/t119-Les-Alignements-RP.htm#p333

ArsGaelle59

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Place aux filles ArsGaelle est là ! xD Répondre en citant

Je cherche encore comment me présenter RP pour l'alignement, ça va venir, un peu de patience Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Place aux filles ArsGaelle est là ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange