Les papis flingueurs Index du Forum

Les papis flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Jauge d'essence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lajauge

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: La Jauge d'essence... Répondre en citant

Salut à tous ! 

Alors moi c'est LaJauge, certain d'entre vous ne me connaisse surement pas pourtant je suis sur le serveur depuis plus de 2 semaines maintenant! 

Dans la vie réelle, j'ai 22 ans et je suis étudiant en École de commerce. 

Dans le jeu, je suis quelqu'un de discret qui joue souvent quand il n'y a pas grand monde même sur le serveur non pas par peur mais plutôt parce que je n'ai pas le choix Smile Je suis quelqu'un qui souhaite aidé les autres pour dire je n'ai jamais tué une personne vivante dans ce jeu. 

J'ai bientôt 100 heures de jeu sur Rust mais j'ai passé de nombreuses heures sur Counter Strike auparavant. 

Et j'ai rejoint ce serveur pour suivre Taijunn et Lebastion que j'avais rencontré sur un autre serveur! 

Voila pour moi! 

À bientôt InGame!!

RP : Alignement BON ( rajouter par LeBastion )

PS: Ne me flinguez pas je suis sympa Very Happy

PS2: Je suis le mannequin de la bannière du forum, je signe des autographes si vous voulez Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBastion

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: La Jauge d'essence... Répondre en citant

Bienvenu !

Pense à choisir un alignement Smile

Lajauge

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: La Jauge d'essence... Répondre en citant

Mon alignement est, selon ma description, BON

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: La Jauge d'essence... Répondre en citant

bienvenue content de t'avoir parmis nous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: La Jauge d'essence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les papis flingueurs Index du Forum -> Les papis flingueurs -> Présentation RP & IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange